Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 10:32

Cela faisait longtemps que je voulais inclure des Emperor's Children à mes Space Marines du chaos. J'ai toujours apprécié leurs doctrines, leur héraldique et les personnages de la légion, tel Lucius, Fabius Bile, Saul Tarvitz et Fulgrim lui-même. La lecture du tome 5 de l'hérésie d'Horus, " Fulgrim", n'a que confirmé mes sentiments envers cette légion.

Je vous présente l'escouade Kaesoron comprenant 6 membres! Le champion Kaesoron est équipé d'un cimetère energetique pour pourfendre ses adversaires et d'une sirène de mort. Il y a 1 Porteur D'icone et porteur d'arme spéciale(fuseur).

La peinture est plutôt simple mais l'effet est reussi, toujours sur le principe de la couche de base ici Warlock purple + lavis leviathan purple sur l'armure, j'ai 1 peu plus travaillé les parties dorées. Le turquoise Hawk tranche bien avec le rose. Le socle est ultra-basique mais colle avec le reste des mes armées du chaos.

En passant, je vous présente une conversion simple pour réaliser 1 sirène de mort. Un Paquetage dorsal ou vous coupez les tuyères laterales, vous rajoutez 2 Haut-parleurs se trouvant sur les grappes des véhicules du chaos. Il y a 1 peu de decoupe à faire sur l'1 des 2 haut-parleurs pour replacer la tuyauterie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE DARKMOUL
  • : Ce blog est dédié aux jeux de figurines : Bolt Action, Infinity, Warhammer 40000, The 9th Age, Seigneurs des anneaux, BattleFleet Gothic... Mon hobby était surtout centré sur l'univers de Warhammer 40000. Depuis quelques années, je me diversifie dans d'autres jeux, je suis également retourné à mes premières amours : le JDR avec Dungeons & Dragons V5. Je vous présente ici mes différentes armées avec des photos. Je vais essayer d'alimenter régulièrement le blog d'articles concernant la peinture, les conversions, les décors etc...Je partage également les chaînes YouTube francophones spécialisées qui me paraissent pertinentes.
  • Contact

Recherche

Archives